lundi 6 janvier 2014

Pourquoi être directrice chez Tocara?

Dans mes nombreux défis, j'ai indiqué d'être Directrice. Laissez-moi vous expliquer le but de ma démarche.

Mes débuts

En premier lieu, quand j'ai commencé dans la vente directe, je le faisais oui pour l'argent, mais ce n'était pas mon but premier. La véritable raison était de me dire "je suis capable!" Car, il y avait un double-défi dans cette entreprise. De parler devant un public, mais aussi de parler devant un public de produits érotiques. Bien laissez-moi vous dire que j'ai très bien réussi et je suis très fière de moi. Après un an avec Fantasia, je suis devenue une femme plus confiante et épanouie. J'ai même marqué cet événement d'un tatouage qui est pour moi un symbole de féminité, d'épanouissement et de fierté.

Mon changement

Après 4 ans avec Fantasia, je ne me sentais las et j'avais l'impression de ne plus avoir de défi. Plusieurs me diront : "pourquoi n'as-tu pas essayer de gagner leurs nombreux concours?" Je leur répond tout simplement parce que leurs standards étaient trop haut pour une fille qui travaillait temps plein. Et entre vous et moi je commençais être tannée de trimbaler tout cet inventaire à chaque présentation (3 gros backs bleus, un sac de hockey et mon porte-documents) Je sentais aussi le besoin de changer! Je ne voulais pas abandonner, mais je n'avais plus le feu sacré du début. C'est en rencontrant ma marraine Tocara que j'ai décidé de me lancer dans la nouvelle aventure. Je me suis sentis renaître et j'étais prête à gravir le mont Everest s'il le fallait!

Sincèrement, je croyais que ça serait facile parce que j'avais un gros réseau déjà avec Fantasia et que le produits étaient excellents! Laissez-moi vous dire que j'ai frappé un mur! Non, ce n'est pas si facile! J'ai réalisé après de nombreux appels que mon réseau n'était pas intéressé aux bijoux ou avait déjà sa conseillère Tocara. Ouch!! J'ai eu plusieurs déceptions, j'ai eu envie de tout lâcher, mais comme j'ai une tête dure et j'ai continué. J'allais réussir et j'y crois encore! Peu importe ce que ça prendra, je sais que je peux! La bonne nouvelle, c'est que tranquille je me crée un nouveau réseau!

Directrice, moi?

Quand j'ai quitté Fantasia, j'avais qu'un rêve; devenir leader d'une équipe. Le poste de directrice me semblait parfait, car je pourrais aider des femmes à accomplir leurs rêves. Leur donner mon expérience, ma passion, mon temps pour qu'elles puissent atteindre leur objectif. Que ce soit, d'avoir un revenu supplémentaire pour se payer un voyage, un voiture ou une maison. Que ce soit, surmonter une dure épreuve. Que ce soit, surmonter leurs propres peurs. Je veux être là pour les aider. Je veux leur donner, ce que je n'ai pas eu (avant Tocara) dans le domaine de la vente directe, un coach!

Je crois que tout est possible. Y'a pas si longtemps, je rêvais de jogger et à force de persévérer j'y suis arrivé. Je jogge régulièrement (sauf quand il ne fait pas 40 degrés sous zéro) 3 km. Disons que cette réussite est un peu mon phare guide. Quand je tombe, je me rappelle que j'ai réalisé ce rêve, alors je me relève et continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire