lundi 3 février 2014

en attendant....

Vu que mon dossier un bonheur en trois temps est quand même long à bâtir, je fais un petit intermède. Je vous promet que vous aurez la suite la semaine prochaine.

Entre temps j'aimerais partager avec vous les dernières mise à jour dans mon Défi Tocara.
Je suis rendu à 2841 points. Bon, certains me diront que je suis encore loin du compte, mais je ne baisse pas les bras. Il me reste encore 3 mois complet pour me rendre jusqu'au bout de mon défi, alors je retrousse mes manches et continue mon aventure.

J'ai atteint les 100 j'aime sur ma page Facebook! Prochaine étape, les 200 j'aime!
D'ailleurs, vous trouverez les dernières promotions sur ma page Défi Tocara pour le mois de février, dont une que j'aime particulièrement. C'est le bracelet Espoir et l'ensemble Espoir (collier et boucle d'oreille) à un prix dérisoire soit respectivement 34.75$ et 39.50$ pour les hôtesses. Ce qui est encore plus beau, c'est que 20$ sera remis à la Société du cancer du sein du Canada!! Réservez votre présentation pour la cause!!

Aussi, je me suis fait plaisir en organisant un concours durant la dernière semaine de janvier. Je vendais des coupons 2$ pour le tirage du bracelet Espoir. 20$ sera remis à la Société du cancer du sein du Canada par Tocara et moi je remet ma commission soit 35$ à la société!

La gagnante du concours est Vicky Bérubé!
D'ailleurs, j'en profite pour dire un gros merci à tous les participants :)

Finalement, je continue avec mon histoire à la boutique Sexy Chocolat! Aimez-vous l'histoire jusqu'à présent? Je le souhaite, car ce n'est pas fini! D'ailleurs, j'aimerais connaître votre opinion sur le récit, n'hésitez pas à m'écrire des commentaires.

Alors voilà! Je retourne travailler sur mon dossier du bonheur. D'ici là, soyez heureux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire