lundi 24 février 2014

Un ciel sans limite

Je sais, vous attendez surement la fin du Bonheur en trois temps! J'ai été extrêmement occupée dernièrement, alors j'avoue que je n'ai pas eu le temps. Je ne vous oubli pas et j'y travaille pour le prochain billet!


Entre temps, j'aimerais voir si vous avez le même feeling que moi. Dernièrement, une série d'événements m'a fait prendre conscience de bien des choses. Dont l'une est de comprendre que rien n'arrive pour rien. Ça fait longtemps que j'ai cette croyance, mais encore une fois la vie me l'a prouvé.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai écris qu'il fallait que je ralentisse avant de tomber malade. En fait, j'ai compris que ce n'était pas tout a fait ça. Il fallait que je cesse de me mettre autant de pression pour réussir. La vie est vraiment bien fait et je sais que les choses finissent toujours par s’emboîter. Alors, j'ai changé mon fusil d'épaule et décidai de réviser les pourquoi de mes actions et de m'ouvrir l'esprit à toutes les possibilités. Voyons ce que la vie peut m'apporter!

De ce fait, j'ai... non, mon instinct ma guidé vers mon prochain projet (Désolé, je reste mystérieuse sur ce projet pour le moment, mais ça va venir). Est-ce pour atteindre des objectifs à tout casser? Sincèrement, je ne crois pas. C'est plus pour apprendre sur moi à titre de leader et de femme.

Juste pour prouver que les choses s'emboîtent bien, ce nouveau projet vient avec un nouveau module pour mon DEP qui se nomme Gestion du temps! Tien donc!? Intéressant! Puis une offre d'une journée formation en marketing relationnel. Parfait pour mon commerce avec Tocara aussi!

Ensuite, pour une raison que j'ignore, j'ai décidé instinctivement d'ouvrir mon esprit. De là, naîent plusieurs opportunités que j'ai tout simplement cueillit comme une fleur et qui m'amènent toujours plus loin dans ma quête.

Tout ça pour dire qu'il suffit d'être ouvert d'esprit et de voir les opportunités qui passent. N'ayons pas peur de demander! Qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire? Recevoir un non! Vous savez, si on vous dit non, vous devez simplement dire merci et passer votre chemin! Comme le dit le proverbe:
Qui ne demande rien, n'a rien!

J'ai appliqué cette belle théorie et j'ai que de belles surprises!!
Soyez donc ouvert d'esprit et saisissez les opportunités qui s'offrent à vous! Peut-être changeront-elles votre vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire