dimanche 9 mars 2014

Quoi de neuf docteur!?

Je pourrais vous dire que depuis le 1 mars, j’ai repris le jogging. Mon objectif : Jogger 5 km le 13 avril prochain en moins de 45 minutes (mon dernier temps pour un 5 km) C’est le début de ma 2e semaine et je dois dire que je commence à reprendre mon rythme. Est-ce le beau temps qui m’inspire? Peut être!




Je peux aussi ajouter que j’ai décidé d’entreprendre un nouveau projet en devenant distributeur de café Organo Gold. Je dois admettre que ce projet a été guidé par mon instinct. Est-ce qu’il a vu juste? Je ne sais pas encore. Néanmoins, j’avais le sentiment que je devais essayer. Qu’il s’agissait d’un tremplin qui m’amènerait encore plus loin dans mon cheminement personnel. Donc, c’est à suivre!

Pour mes fans de Sexy chocolat, j’espère que vous aimez l’histoire jusqu’à présent! J’ai pris un peu de retard, car ma vie est un feu roulant, mais vous devriez voir les chapitres défilés bientôt! D’ailleurs, je m’amuse beaucoup je dois dire, car cette histoire est inspirée d’anecdotes que j’ai entendu ou vécu lorsque j’étais avec Fantasia!

Alors voilà! Les dernières nouvelles! Je vais sûrement me remettre sur un autre dossier de type le bonheur en trois temps, car j’ai eu quelques commentaires me disant qu’on avait trouvé inspirant mon travail. J’en suis ravi et espère bien continuer à vous aider à être bien avec vous-même!
Je vous présente Bibi, mon chat!


Au plaisir,

2 commentaires:

  1. Salut ma chérie! je viens de découvrir ton blog! :) super! bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! J'espère que tu vas aimer!! Bisou à toi :)

      Supprimer