dimanche 6 avril 2014

Bonheur express

Voilà une décision de dernière minute intéressante!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre une pause, mais je veux surtout pas faillir à mes lecteurs qui attentent leur lecture dominicale! Alors je vous envoie un bonheur express et je vous suggère de l'essayez! C'est quoi une bonheur express? C'est une surprise que l'on fait à une personne.
Exemple:
Envoyez un texto à une personne à qui ca fait longtemps vous n'avez pas parler. Juste un petit: "Bonjour, je pense à toi!"
ou
Saluez un inconnu dans la rue

Bref, il faut que ça soit simple, inattendu (donc spontané) et rapide. De là le nom bonheur express! Sourire assuré!

Vous n'avez pas toujours besoin d'un plan. Parfois, vous pouvez juste respirer,
faire confiance, lâcher prise et observer ce qui ce passe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire