lundi 5 mai 2014

Quand ces petits moments prennent toute la place

Parfois la vie nous précipite dans un tourbillon d’événements qu’on en perd le fil de notre quotidien. Pourtant, avec du recul on réalise que nous n’avons rien manqué de notre quotidien. Celui-ci a juste été bonifié de petits moments incrédules qui nous ont fait grandir et réaliser bien des choses. C’est pour cela que j’ai appris à vivre le moment présent. Ça m’oblige à voir chaque instant comme une fantaisie. C’est rendu que lorsqu’on me demande : « Quoi de neuf? » je réponds : « Trop de choses en même temps! ». On dirait que j’ai une vie trépidante, mais en bout de ligne, ma vie est comme celle de monsieur et madame tout le monde.

Je vous donne un exemple :
Mon copain m’a offert pour mon anniversaire une carte cadeau de chez De Serre. Comme ça, on dirait qu’il s’agit d’une simple carte. Pour moi ce n’est pas qu’une simple carte. C’est le coup de pied au derrière qu’il me fallait pour me remettre à peindre. C’est aussi la source d’inspiration qui me manquait pour trouver une idée géniale de peinture à faire. Savez-vous ce que j’ai fait ce weekend? J’ai réaménagé mon bureau pour faire place à mon chevalet et ma peinture. Puis avec les toiles que j’ai achetées avec le cadeau de mon amoureux, je me suis mise en mode création-peinture. Après tout, ce n’était qu’une simple carte-cadeau!


Sur un autre ordre d’idée, une bonne amie m’a fait découvrir le livre Le Pouvoir de l’intention du Dr Wayne W. Dyer. J’ai toujours cru que nous utilisions qu’une infime partie de nos capacités. Je trouve que ce bouquin nous amène plus loin dans nos capacités à gérer notre vie. Il apporte beaucoup de trucs pour adopter une mentalité zen face à toutes situations. Si vous avez une grande ouverture d’esprit, je vous le suggère fortement.

Je vais terminer sur une note à saveur de café. Ca fait maintenant 3 mois que je suis distributeur de café-santé Organo Gold et je peux dire que ce produit a changé beaucoup de chose dans ma vie et est responsable de ma réponse : « Il y a trop de choses de nouvelles! » Depuis que j’ai joint l’organisation, j’ai découvert une nouvelle façon de penser, de travailler en équipe et de vivre. J’aurais jamais pensé que l’abondance et la prospérité pouvait faire partie de mon langage. Sans compter ce que le café fait pour ma santé. Je me suis jamais autant sentit bien. Sans oublier les histoires que j’ai entendues. Des symptômes d’allergies diminués, des migraines disparues, j’ai même une connaissance qui a la maladie de Crohn qui a vu ses symptômes diminués. Vraiment, c’est un café à essayer et je pèse mes mots!! Si je pouvais aider un maximum de personnes à avoir une meilleure vie, je serais tellement heureuse!!  Alors si vous avez des questions sur le produits, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus de renseignement: imel@live.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire