jeudi 5 juin 2014

Gratitude se traduit par un simple merci

Je l’ai dit dans mon dernier mot, je suis dans une ère de changement. Je le vis, je le sens, je le vois. Par contre, malgré mes frustrations et mon impatience sur certains points de ma vie, je vois que les choses comme à son habitude s’emboîtent par soi-même.
 
Aujourd’hui, j’ai juste envie de dire merci.
Merci aux personnes qui m’entoure et m’encourage
Merci aux personnes qui croit en moi
Merci aux personnes qui me font un petit velours au cœur par leur sourire
Merci pour tous les beaux compliments que j’ai eu sur Facebook sur ma dernière toile!

Merci à l’univers de me faciliter la vie
Merci à l’univers de mettre sur mon chemin de personnes aussi extraordinaire
Merci à l’univers de m’avoir redonné le goût de créer

Voilà! C’est fait et j’espère que certains d’entre vous se reconnaissent dans mes remerciements ou ont tout simplement envie de faire pareil. Allez-y! Ca fait du bien!
 
Dans un tout autre ordre d’idée, vous avez sûrement remarqué que j’ai rajouté un onglet Ma Galerie. J’ai décidé de montrer mes toiles en espérant inspirer d’autres artistes comme ceux qui m’ont inspiré. Puis j’ai envie que vous voyez mon travail. Je me sens presque comme une gamine qui montre fièrement à ses parents un dessin fait à l’école.

Aussi, si vous êtes des fans de Sexy Chocolat, je vais publier enfin le chapitre 16. Un peu plus érotique qu’à mon habitude, je crois que ce texte sera apprécié SURTOUT par la gente masculine. Bonne lecture!



Je termine avec ceci! Soyez patient et ouvert d’esprit. La vie est bien faites et peu importe vos souhaits, ils se réaliseront. Suffit d’y croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire